
À l’ouest de l’île se trouve une plage très préservée, qui ravira les amoureux de calme et de nature sauvage. Vous y accéderez par un chemin plutôt escarpé, dont l’accès se fait plus facilement en 4x4. Mais la baie de Lara vaut le détour ! Face à vous, une grande étendue de sable donnant sur une mer bleu azur, tel est le décor que Lara Beach vous offre.
Difficile d’accès, elle est préservée de la foule, ce qui la rend unique et rare sur l’île de Chypre ! Les amoureux de faune sauvage seront comblés, puisque vous pourrez observer sur cette plage des tortues qui viennent y pondre leurs œufs. Une expérience unique et inoubliable sur cette sublime plage à Chypre !
À l’ouest du Cap Greco, vous tomberez sur Limnara Beach, non loin d’Ayia Napa. Cette plage à Chypre est idéale pour ceux qui souhaitent se reposer en toute tranquillité. Profitez des eaux claires pour enfiler masque et tuba, et découvrir la richesse des fonds marins chypriotes.
Dénichez les petits poissons colorés qui se cachent dans les récifs rocheux, et appréciez la température de l’eau pour prolonger la baignade. Limnara Beach est un véritable havre de paix et offre un décor idyllique à ceux qui s’y rendent. C’est l’une des nombreuses plages de rêve qu’abrite Chypre !