
Démarrez vos vacances de Pâques en Guadeloupe à Pointe-à-Pitre en plein cœur des Caraïbes. Admirez les maisons coloniales encerclant la place de la Victoire. Pointe-à-Pitre est réputée pour l’effervescence de ses marchés : vous pourrez déguster les produits locaux de Guadeloupe. Les étals du marché de la Darse foisonnent de poissons issus de la pêche du jour. Non loin de là, vous pourrez y découvrir un large choix de fruits, légumes et épices de la région.
Similaire en tous points aux clichés de carte postale, Grande Terre est un lieu idéal pour profiter de ses vacances de Pâques en Guadeloupe. On flâne sur ses plages au sable immaculé bordées de cocotiers et d’une mer cristalline.
En effet, il est possible de prendre des cours de plongée dans les eaux de la Grande Terre pendant vos vacances. Vous pourrez découvrir des animaux sauvages, comme les dauphins et les raies, mais aussi des grottes et certaines épaves. Un programme idéal pour les enfants et parents réunis durant les vacances scolaires !